Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Une permanence téléphonique (français, arabe anglais) est en place le vendredi de 14h à 18h et 

le samedi de 9h à 13h​ (Les rdv sont toujours donnés uniquement par mail)

  CIRCONCISION MARSEILLE                

                                                                                                      A PARTIR DU 1ER JUIN 2022 LES CIRCONCISIONS CIRCUMPLAST ET PLASTIBEL​L                                                                                                          PASSERONT À 250€ ET LES CIRCONCISIONS CLASSIQUES ADULTES À 400€

Préparation à la circoncision

Pour les enfants de la naissance à 27 mois, nous proposons une circoncision au cabinet sous anesthésie locale  (avec piqure), avec la technique PLASTIBELL ou CIRCUMPLAST.

Pour les enfants à partir de 3 ans, nous proposons une circoncision au cabinet sous anesthésie locale (avec piqure), avec la technique CLASSIQUE et le gaz MEOPA.

Pour les personnes de 10 ans jusqu'à l'âge adulte, nous proposons une circoncision au cabinet sous anesthésie locale (par piqure) avec une technique classique. 

Le jour de la circoncision, les 2 parents doivent venir avec leurs pièces d'identité et leur livret de famille ou l'acte de naissance de l'enfant.

Si un des 2 parents est absent celui-ci doit fournir la photocopie de sa pièce d'identité et une autorisation parentale écrite et signée.

Le matin de l'intervention :

-l'enfant doit manger le matin avant de venir, pas besoin d'être à jeun. Il ne pourra plus manger lorsqu'il arrivera au cabinet.

-prendre la douche à votre enfant avec son savon habituel (laver tout le corps).

-Une demi-heure avant d'arriver au cabinet, lui mettre la crème EMLA  et coller le film plastique transparent sur la crème. (voir photo ci dessous)  EMLA n'est pas obligatoire, car nous faisons une piqure pour l'anesthésie locale.

Si votre pharmacie refuse de vous donner la crème EMLA, ce n'est pas grave car la crème EMLA n'est pas obligatoire étant donné qu'elle n'est pas assez efficace pour l'anesthésie.

- Lui donner du DOLIPRANE juste avant d'arriver au cabinet (pour les bébés de moins de 3 mois, ne pas donner de Doliprane).

-Pour les enfants de moins d'un an, vous pouvez acheter en pharmacie les dosettes de glucose  ALGOPEDOL.

C'est fortement conseillé puisque ça a un effet anti-douleur sur les bébés.


ATTENTION:

La présence de la mère est obligatoire dans le bloc opératoire pendant l'intervention chirurgicale.

Suite à la circoncision, les enfants doivent être garder par les parents jusqu'a ce que l'anneau tombe. Ne pas mettre les enfants à la crèche tant que l'anneau n'est pas tombé. (10 jours maximum)

L'enfant est autorisé à sortir, seuls les voyages sont déconseillés avant que l'anneau soit tombé.

La crème EMLA ou ANESDERM (générique) et le DOLIPRANE s'achètent en pharmacie.


Attention, si votre enfant est malade ou qu'il a de la fièvre, nous envoyer immédiatement un mail pour annuler la circoncision.

Aucune chirurgie ne sera pratiquée sur un enfant malade ou fiévreux. Nous pouvons pratiquer la circoncision seulement s'il a un léger rhume ou une légère toux, sans fièvre.

Nous demandons à nos patients de bien vouloir nous prévenir en cas d'empêchement ou d'annulation.

Dès lors que vous savez que vous ne pourrez pas honorer votre rdv, merci de nous prévenir en envoyant IMMÉDIATEMENT un  mail.