Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Une permanence téléphonique (français, arabe anglais) est en place le vendredi de 14h à 18h et 

le samedi de 9h à 13h​ (Les rdv sont toujours donnés uniquement par mail)

  CIRCONCISION MARSEILLE                

                                                                                                      A PARTIR DU 1ER JUIN 2022 LES CIRCONCISIONS CIRCUMPLAST ET PLASTIBEL​L                                                                                                          PASSERONT À 250€ ET LES CIRCONCISIONS CLASSIQUES ADULTES À 400€

CIRCONCISION AVEC LE GAZ MEOPA

Pour les enfants à partir de 3 ans, nous proposons une circoncision classique sous anesthésie locale, qui consiste à recoudre avec des points de sutures. Nous ajoutons en complément de l'anesthésie locale, le gaz MEOPA afin de détendre le patient.


Le gaz MEOPA est un mélange équimolaire d'oxygène et de protoxyde d'azote. Il procure un effet rapide après trois minutes d'inhalation. Cet effet est rapidement réversible en 5 minutes après l'arrêt. Il n'entraîne pas de sommeil ou sédation profonde mais un état de conscience modifiée (les sons, bruits et lumières peuvent être perturbés), avec le maintien du contact verbal que l'on appelle « sédation consciente ».


Pour les enfants de 3 ans à 10 ans, la circoncision se fait seulement avec MEOPA.

Les enfants de cet âge ne sont pas assez matures pour rester allongés sans bouger, nous leur administrons ce gaz pour les détendre et les rendre moins actifs.

Il s'agit d'un gaz qui laisse le patient éveillé et agit comme anesthésiant complémentaire à l'anesthésie locale.

Au delà de 8 ans, nous le conseillerons aux patients qui sont vraiment stressés et qui ont besoin de se détendre mais il ne sera pas obligatoire.

-L'enfant pourra manger avant de venir, mais ne devra plus manger ni boire dès qu'il sera au cabinet.

-Les parents et l'enfant ne doivent pas porter d'objet métallique sur eux, le jour de l'intervention (pièce de monnaie, ceinture, bijoux...)